E-ON Vue xStream 2015

Solution professionnelle de création d'environnements naturels exceptionnellement riches et réalistes, parfaitement intégrée dans 3ds Max, Maya, Softimage, Lightwave et Cinema 4D.

E-ON Vue

  Vue xStream 2015 est une solution professionnelle de création d'environnements naturels exceptionnellement riches et réalistes, parfaitement intégrée dans 3ds Max, Maya, Softimage, Lightwave et Cinema 4D.

 

  Vue xStream 2015 agit comme un plug-in totalement intégré pour 3ds Max, Maya, Softimage, Lightwave et Cinema 4D. Il ajoute à l'interface de votre logiciel tous les outils dédiés à la création environnementale.

 

  En utilisant ces outils, vous pouvez créer des environnements complets et hyper-réalistes sans quitter votre application préférée.

Ceci inclut, entre autres, la possibilité de créer des effets atmosphériques, construire des terrains procéduraux, planter des arbres "SolidGrowth" ou même peupler des forêts entières.

 

  La géométrie en proxy est crée dynamiquement par Vue xStream 2015 dans le logiciel hôte, afin que vous puissiez utiliser les manipulateurs standards pour bouger, tourner et resizer chaque élément de votre environnement Vue individuellement.

 

  Vous pouvez utiliser tous les outils standard de votre application (comme alignement, scripting, ou même fourrure), et vous pouvez faire interragir dynamiquement les éléments Vue avec des objets natifs (détection de collision, par exemple).

 

  L'animation des éléments Vue peut être réalisée soit dans Vue (par exemple, les effets de vent), ou via les outils d'animation de votre application. Les deux types d'animation sont naturellement combinés de manière transparente.

 

  Vue xStream 2015 pour 3ds Max, Softimage et Cinema 4D vous permettra même de peindre interactivement des EcoSystèmes directement dans le viewport de votre application.

 

E-ON License Server

Le serveur de licenses optionnel gère Vue Infinite, xStream, Render-Node et RenderCow, et délivre des licenses temporaires aux ordinateurs de votre réseau.

E-ON Network Rendering

Répartit et gère les calculs dans un réseau. Permet de choisir la meilleure option entre les RenderCows, les RenderNodes et les RenderNodes Linux.