APY ACTU #3 Découvrez nos nouvelles solutions de calcul multi-GPU

 

 

APY Galaxy GPU Le calcul GPGPU (General-Purpose Processing on Graphics Processing Units) est de plus en plus répandu.


Il permet de paralléliser les tâches et d'offrir un maximum de performances dans de nombreuses applications : le GPU accélère les portions de code les plus lourdes en ressources de calcul, le reste de l'application restant affecté au CPU. Les applications des utilisateurs s'exécutent ainsi bien plus rapidement.


Tous nos serveurs embarquent des cartes de calcul GPGPU
PNY® Quadro®, PNY® Tesla®, ou Geforce® GTX 10xx.

  
APY RGx2 JUNON SYMBOLE JUNON APY RGx2 JUNON 4U / 8 GPU

Le serveur de calcul APY RGx2 JUNON 4U GPGPU a été spécialement étudié pour répondre aux exigences des applications utilisant le calcul GPGPU (General-Purpose Processing on Graphics Processing Units).
Il peut embarquer 4, 6 ou 8 cartes de calcul GPGPU PNY® Quadro, PNY® Tesla®, ou Geforce® GTX 10xx

APY RGx THETIS SYMBOLE THETIS APY RGx/RGiL THETIS 4U / 4 GPU

Le serveur de calcul APY RGx/RGiL THETIS 4U 4 GPU embarque 1 processeur Intel Xeon E5-16xx v4 ou Intel Core i7 Socket 2011 ainsi que 4 cartes graphiques double slot.
Conçu pour un usage multi-GPU, le serveur de calcul APY RGx THETIS 4 GPU est rackable dans votre baie.

APY RGx2 METIS SYMBOLE METIS APY RGx2 METIS 1U / 4 GPU

Le serveur de calcul APY RGx2 METIS 1U 4 GPU est une lame 1U embarquant 2 processeurs Intel Xeon E5-26xx v4 ainsi que 4 cartes graphiques double slot.
Il est conçu pour les applications de supercalculateur, le tout dans un encombrement réduit pour optimiser l'espace de votre nodal.

APY Ex2 SATURNE SYMBOLE SATURNE APY Ex2/EiL SATURNE

La station APY Ex2/EiL SATURNE 4 GPU est conçue pour le calcul Multi GPU, elle peut embarquer jusqu’à 4 cartes graphiques haut de gamme PNY® Quadro® P6000/P5000, Tesla® ou Geforce® GTX 10xx.
La station APY Ex2/EiL SATURNE équipée de 4 cartes graphiques PNY® P6000 développe 48 TeraFlops de puissance de calcul GPU.

 

RETROUVEZ TOUTES LES APY ACTUS