Boîtier d'extension PCI-Express APY RG4 SELENE

APY Boitier RG4 SELENE

Fiche technique


Boîtier APY RG4 SELENE
#ProRender
SATURNE

PNY       NVIDIA

Format Tour
Interface PCIe 3.0 x16 externe jusqu'à 128 Gb/s
Emplacements 4 PCI Express 3.0 x8 (connecteur x16)
Longueur de cartes Pleine longueur / Pleine hauteur
Affichage LED Bleu / Vert / Rouge
Refroidissement 2 ventilateurs Ø120 en façade
Alarme Buzzer
Matériau Métal / Aluminium
Alimentation 1200W
Dimensions 450 x 175.8 x 374 (lxLxH)
Exigence Un port PCIe 3.0 x16
Apy Selene

descriptif

Le boîtier d'extension PCI-Express 3.0 16x APY RG4 SELENE permet de recevoir 4 cartes GPU de type GeForce GTX 10xx ou PNY Quadro P5000/P6000.

Il utilise la dernière technologie PCIe 3.0 avec une interface offrant des taux de transfert extrémement élevés (Jusqu'à 128 Gbps entre l'hôte et le boîtier GPU).

Il peut contenir jusqu'à 4 cartes graphiques double slot gràce aux connecteurs d'alimentation PCIe supplémentaires 6+2 broches de l'alimentation.

Le boîtier comprend quatre logements PCIe 3.0 x16 sur le fond de panier, prenant en charge toutes les combinaisons de cartes graphiques PCIe Gen3 x1, x4, x8 et x16 ou PCIe pour toutes les applications compatibles avec les cartes GPU Gen2 ou PCIe.

Productivité

Boîtier externe dédié au calcul GPU

Comme le Boîtier APY RG4 SELENE est conçu pour un usage multi-GPU et les applications de supercalculateur, beaucoup de soin a été apporté à la ventilation pour assurer une dissipation de chaleur maximale et une basse température pour les cartes graphiques haute performance. Ainsi, constance et stabilité sont assurées pour la meilleure productivité.

Applications

La meilleure solution pour les applications accélérées par GPU

Idéal pour les professionnels et les développeurs pour augmenter les performances des applications gourmandes en graphique, la puissance de plusieurs cartes GPU dans le APY RG4 SELENE collabore efficacement avec la carte de l'hôte, serveur ou station de travail à travers l'interface PCIe 3.0 x16 pour multiplier la vitesse de l'application par dizaines de fois par rapport à un travail sur une carte graphique unique.

 

 

 

 

Boîtier d'extension PCI-Express APY RG4 SELENE

Boîtier d'extension PCI-Express APY RG4 SELENE