Nvidia DGX-1

Nvidia DGX-1

SPÉCIFICATIONS SYSTÈME


Nvidia DGX-1 NVIDIA
GPU 8x Tesla V100 / 8x Tesla P100
TFlops (GPU FP16) 960 / 170
Mémoire GPU 128 Go total système
Cœurs NVIDIA Tensor
(sur systèmes V100)
5120 / n.a.
Cœurs NVIDIA CUDA® 40960 / 28672
CPU Double CPU 20 cœurs Intel Xeon
E5-2698 v4 à 2,2 GHz
Mémoire système 512 Go 2133 MHz DDR4 LRDIMM
Stockage 4x 1,92 To SSD RAID 0
Réseau 2x 10 GbE, 4 IB EDR
Poids 61 kg
Dimensions (mm) 866 (P) x 444 (L) x 131 (H)
Dimensions emballage (mm) 1180 (P) x 730 (L) x 284 (H)
Consommation maximale 3200 W
Températures de fonctionnement 10–35 °C
Logiciels OS hôte Ubuntu Linux
Voir environnement logiciel
pour plus d’infos.

 

Relevez les défis du déploiement d’une plateforme IA

Les data scientists dépendent des performances de calcul de leur système pour accélérer l’innovation et les découvertes grâce à la puissance des applications de Deep Learning et d’analyse numérique. Les technologies GPU accélèrent l’avènement de l’intelligence artificielle (IA), mais la mise en place d’une plateforme dédiée ne s'arrête pas à choisir un serveur et des GPU.
Outre le choix du matériel, le déploiement de systèmes IA et Deep Learning dans votre entreprise implique de choisir et de configurer un environnement logiciel sur mesure. Ce type d’investissement peut retarder votre projet de plusieurs mois car vous devez préalablement intégrer un ensemble logiciel et matériel complexe incluant des frameworks, des bibliothèques et des pilotes. Une fois ce déploiement effectué, du temps et des ressources additionnelles sont continuellement requis pour stabiliser les logiciels open-source en évolution permanente. Vous devrez par ailleurs optimiser votre infrastructure pour en maximiser les performances, mais aussi prendre en charge les coûts administratifs liés à l’évolution de votre système.

 

La voie la plus rapide vers le Deep Learning

Spécialement conçu pour les industries de l’intelligence artificielle (IA) et de la science des données, NVIDIA® DGX-1™ accélère votre initiative IA avec une solution clé en main vous permettant d’accomplir vos projets en quelques heures, contre plusieurs semaines ou mois auparavant. Le système DGX-1 simplifie le déploiement et la mise en service grâce à l’intégration de l’environnement logiciel NVIDIA pour le Deep Learning et de services avancés de gestion dans le Cloud. Vous pouvez ainsi mettre en place vos projets d’entraînement Deep Learning en moins d’une journée, au lieu de consacrer plusieurs mois à l’intégration, la configuration et l’optimisation de votre infrastructure matérielle et logicielle.

 

Télécharger la fiche technique

 

 

Nvidia DGX-1

Nvidia DGX-1