Nvidia DGX-Station

Nvidia DGX-Station

SPÉCIFICATIONS SYSTÈME


Nvidia DGX-Station NVIDIA
GPU 4x Tesla V100
TFlops (GPU FP16) 480
Mémoire GPU 64 Go total système
Cœurs NVIDIA Tensor 2560
Cœurs NVIDIA CUDA® 20480
CPU Intel Xeon E5-2698 v4 à 2,2 GHz
(20 cœurs)
Mémoire système 256 Go LRDIMM DDR4
Stockage Stockage données : 3x 1,92 To SSD RAID 0
Stockage système : 1x 1,92 To SSD
Réseau Double LAN 10 GbE
Afficher 3x DisplayPort, résolution 4K
Acoustique < 35 dB
Poids 40 kg
Dimensions (mm) 518 (P) x 256 (L) x 639 (H)
Consommation maximale 1500 W
Températures de fonctionnement 10–30 °C
Logiciels OS Ubuntu Desktop Linux
Pilote GPU DGX recommandé
Kit d’outils CUDA

 

Nvidia DGX-Station

Supercalculateur personnel pour Développement IA de pointe

Vos data scientists dépendent des performances de calcul de leur système pour accélérer l’innovation et les découvertes grâce à la puissance des applications de Deep Learning et d’analyse numérique. Jusqu’à présent, les solutions de supercalcul IA étaient confinées aux Data Centers - ce qui limitait les capacités d’expérimentation en matière de développement et de test avant l’entraînement final des réseaux de neurones profonds. Une solution dédiée vous permet aujourd’hui d’accélérer votre workflow Deep Learning tout en bénéficiant de performances de calcul IA de pointe.

 

Solution IA de bureau aux capacités révolutionnaires

Profitez d’une puissance de calcul égalant celle de 400 CPU dans une station de travail compacte avec une consommation 20 fois plus faible. La Station NVIDIA® DGX™ délivre des performances sans précédent pour les workflows de Deep Learning et d’analyse numérique. Avec son format compact pour bureau et son niveau sonore 10 fois plus faible que les stations de travail concurrentes, elle s’adaptera idéalement à votre espace de travail. Les ingénieurs et les chercheurs en intelligence artificielle peuvent désormais accélérer leur productivité grâce à une station de travail spécialement optimisée pour les applications Deep Learning et les principaux logiciels d’analyse numérique du marché.

 

Déploiement rapide pour workflows Deep Learning

La Station NVIDIA DGX repousse toutes les limitations pour vous aider à déployer rapidement votre propre plateforme de Deep Learning. La mise en œuvre des solutions traditionnelles nécessite parfois plus d’un mois pour l’obtention, l’intégration et le test des ressources matérielles et logicielles - sans compter l’expertise et les délais requis pour l’optimisation des frameworks, des bibliothèques et des pilotes. Le temps et l’argent dédiés à l’intégration système et à l’ingénierie logicielle pourraient être alloués à l’entraînement et à l'expérimentation en vous offrant d’importants gains de productivité. La Station NVIDIA DGX a été conçue pour accélérer votre initiative IA avec un plug-in optimisé et une expérience personnalisée vous permettant de commencer à entraîner des réseaux de neurones en moins d’une journée.

 

Télécharger la fiche technique

 

 

Nvidia DGX-Station

Nvidia DGX-Station