Serveur hybride APYBrick

ApyBrick

Fiche technique


Serveur Hybride APY
#ProStorage

 

Chassis 5U 24 disques
Processeur Processeur Intel Xeon™ E5-16xx v4
Mémoire DDR3 ECC REG de 16 à 256 Go
Cartes Graphiques VGA
Disques système 2 Disques en miroir
Stockage interne Jusqu’à 144 To en RAW
(132 To utiles en RAID6 +
8 disques SSD en RAID5)
Ethernet 2 ports GigaEthernet
2 ports 10 GigaEthernet en option
1 port IPMI
Graveurs Graveur DVD en option
Système d'exploitation Windows Server 2012 R2
ou Centos 7.3 / Ubuntu 14.4
Alimentation Redondante hot swap

 

ApyBrick Enmotus

ApyBrick

descriptif

Les performances des SSD et la capacité des disques durs

PERFORMANCES

Grâce à la présence des disques SSD, les performances sont maintenues à un niveau élevé lors d'accès simultanés par plusieurs utilisateurs, contrairement à ce qui se passe avec des serveurs d'ancienne génération équipés uniquement de disques durs.

ADAPTABILITE

Les données dites "chaudes" sont transférées automatiquement vers les disques SSD, permettant ainsi de bénéficier de performances exceptionnelles. Ce mécanisme est automatique durant l'utilisation du serveur sans aucune intervention de l'opérateur.

EVOLUTIVITE

Les serveurs APYBrick sont conçus pour avoir une capacité de stockage évolutive en ajoutant des châssis de disques supplémentaires.

SECURITE

Les espaces disques sont sécurisés, les alimentations sont redondantes et des alertes vous sont envoyées par mail lors de la défaillance d'un élément important du serveur.

BUDGET

L'association de disques SSD et de disques durs SAS de forte capacité donne accès à des performances élevées pour un ratio performances/prix jamais atteint auparavant. L'évolutivité des serveurs permet aussi de démarrer avec un budget réduit et de bénéficier tout de suite de tous les avantages des serveurs APYBrick.

FUZEDRIVE

Le logiciel Enmotus Fuzedrive utilisé sur les serveurs APYBrick permet de gérer la hiérarchisation automatique des données (Tiering) entre les disques SSD et HDD